Sirha 2017 : un très beau salon

Avec Nicolas Sale chef du Ritz et Marcel Lesoille

Pour la première fois, je me suis rendu au Sirha à Lyon et j’ai vraiment été impressionné. Je vous passe les m² et le nombre d’exposants et je retiens surtout le dynamisme, la vitalité et l’esprit qui régnait dans ces hall. Il y a avait des concours (le Bocuse d’or, le championnat du monde de la pâtisserie entre autres), des animations, des dégustations, des démonstrations, cela n’arrêtait pas une seconde. Et bien sur, non pas le tout Paris, mais le tout gastronomie mondiale ! J’ai eu la chance et le privilège d’en croiser certains sur le village des Chefs grâce à mon ami Henri Capela. Oui là quand on les approche comme ça, on ressent le travail, la rigueur, le talent, la solidarité, la camaraderie, bref la classe quoi.

 

 

 

 

J’ai adoré le Sirha 2017, un grand rendez-vous de professionnels et croyez-moi, voilà bien là un secteur d’activité avec encore (et toujours) un bel avenir devant lui !

A dans 2 ans.

avec Alain Alexanian

Jean-Luc Rabanel à Arles

Edouard Loubet à Bonnieux

Avec Philippe Joannes du Fairmont à Monte Carlo

Avec Marc de Passorio L’esprit de la Violette à Aix

Xavier Burelle du Mas des herbes blanches et Captain Marcu

avec Philippe Pantoli

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.